Les cours reprennent au KFT les lundis de 20 heures à 22 heures
A partir du lundi 7 septembre 2026
Venez vivre une belle aventure dans la bienveillance et le rire !
C’est Agnès qui a enseigné et donné le goût du théâtre à Grégory Cometti, le propriétaire du KFT. La boucle est donc bouclée.
L’objectif : transmettre sa passion dans la bienveillance et le rire !
L’année, placée sous le signe de la mise en confiance, s’organise autour de la connaissance des grands auteurs, de l’apprentissage des techniques théâtrales et de la préparation d’une comédie avec quatre représentations au KFT en fin de saison.
Lien vers le site internet de K.F.T. : https://www.le-kft.com/