Belles demandes de pièces

Home  /  Belles demandes de pièces

Merci pour vos belles demandes de pièce.

Bonjour,
Je suis enseignante spécialisée en ULIS (Unité localisée pour l’inclusion scolaire) en collège. J’accueille 10 élèves de 12 à 16 ans, en situation de handicap (déficience intellectuelle, troubles envahissants du développement (autismes…))
En cherchant sur internet des ressources pour aborder le théâtre, son lexique et les messages qu’il peut transmettre. Je suis tombée sur votre site et tiens à vous remercier de la richesse des ressources que vous avez la gentillesse de mettre en ligne.
Nous avons travaillé sur le début de « PeutMieuxFaire » et mes élèves m’en redemandent!….
Par conséquent je me permets de vous solliciter pour savoir si vous accepteriez de m’adresser la suite de cette pièce de théâtre qui leur « parle », à eux qui ont tous en commun un parcours scolaire chaotique et semé d’embûches! Je en peux vous dire pour le moment si nous en ferons une représentation devant un public.

*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*

Bonjour,

Je suis tutrice de français à NY et j’ai fait découvrir une de vos pièces à une de mes élèves qui l’a bien appréciée. Par contre comme la pièce l’indiquait, il me fallait vous contacter pour avoir la suite. Serait-il possible de l’avoir par email ?

*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*

Bonjour Madame, 

Je vous contacte aujourd’hui le lundi 16 mai 2016, afin de vous demander l’autorisation de jouer et d’obtenir la fin de votre pièce, « Jeu Vénitien » celle-ci sera jouée dans le cadre de mon cours de français à l’institut Saint-Louis.

Bien à vous,

*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*

 Bonjour,

J’ai lu un extrait de « Toujours ensemble« . Je trouve que c’est extra, j’apprécie beaucoup ce mélange de rêve et d’humour. Je perçois les challenges en terme de jeu !
Il faut que je trouve la comédienne (j’ai des pistes) qui corresponde et, ensuite, je vous recontacterai pour mieux nous présenter.
(actuellement en tournée avec Les Chaussures de Madame Gilles, de Pierre TRAPET, compagnie Ce Que Jeu Veut), Guadeloupe 
*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*
Bonjour,
Je me permet de vous contacter. Nous sommes une petite troupe amateur de théâtre et nous jouons pour les élèves de l’établissement scolaire dans le nord pas de calais (en lycée). Les élèves adorent votre pièce et nous voudrions donc la fin de votre pièce pour la travailler.
Pourriez vous me l’envoyer?
*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*

Bonjour,

Je suis institutrice, et aimerai beaucoup travailler avec mes élèves de CM1 sur votre Comédie fantastique  » Jeu vénitien », que je trouve extra! je suis sure qu’elle leur plairait! 
voyez vous, cette année nous travaillons sur le thème « Rêves et Cauchemars » en littérature, aussi nous avons abordé le genre fantastique avec les albums de Chris Van Allsburg, le merveilleux avec le roman Peter Pan, enfin nous travaillerons sur Charlie et la chocolaterie mais pour varier les genres et les supports, j’aimerai vraiment leur faire lire votre comédie, afin de se confronter au genre théâtral.
Seriez vous d’accord pour m’envoyer l’intégralité du texte (je n’ai qu’une partie sur le Proscenium) svp? 
Je vous promets de n’en faire qu’une lecture suivie en classe!
*- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -*

SUIVEZ LA COMPAGNIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ! Ignorer